Livraison & Retours

Livraison offerte en France via Colissimo (2-5 Jours ouvrés)

Demande de retour via la plateforme accessible ici => http://bit.ly/Fr-retours

Pour toutes questions supplémentaires, n’hésitez pas à nous contacter sur le e-chat ou à thomas@frenchrocket.fr

Informations Générales

Transporteur

Concernant le choix du transporteur pour la livraison, nous passons par Colissimo.

Afin de proposer une livraison entre 2 et 5 Jours ouvrés!

Informations Complémentaires

Frais de livraison

La livraison est offerte quelque soit le montant de votre panier, sans aucun minimum d’achat, seul diffère la méthode de livraison.

Méthodes de retrait

Nous proposons deux types :

  • Livraison à domicile
  • Livraison en point relais

Vous pouvez en faire le choix sur la page commande lors du règlement de celle-ci.

Suivi de votre colis

Pour suivre votre colis, vous recevrez un email avec le numéro de suivi.

De plus, vous serez averti lors de la livraison et de sa disponibilité en point-relais.

Indisponibilité à la livraison

La livraison se fait à votre domicile ou à l’adresse de particulier que vous avez renseignée. Si vous n’êtes pas chez vous lors du passage du facteur ou du livreur, un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres. Cette fiche indique l’heure et le jour de passage du facteur ainsi que le bureau de Poste dans lequel celui-ci a déposé le colis. Vous devez vous présenter au bureau de Poste indiqué sous 10 jours ouvrés muni de l’avis de passage déposé par le facteur ainsi que d’une pièce d’identité pour le retirer.

Retour

Pour les retours, merci de vous rendre sur la plateforme dédiée accessible ici => http://bit.ly/Fr-retours

Être prévenu du réapprovisionnement We will inform you when the product arrives in stock. Just leave your valid email address below.
Email We won't share your address with anybody else.